Semaine 02 - 2014
Page 1 sur 1
Semaine 02 - 2014
Après avoir été une partie des plans a été répandu au cours des dernières semaines, et a commencé le travail initial, les plans ne sont pas encore répandus sur le sol dans un autre domaine. Ici, il est de nouveau une question de voir si la théorie de la pratique et comment cela correspond à la trame de base doivent être construits.
D'autre part, on a déjà commencé avec la construction de l'armature d'acier. Voici la cour violon sera installé, qui nous introduit au cours des dernières semaines.
Là où il ya une percée assez brut a été vu la semaine dernière, cette semaine effectue déjà des pistes pour être vu.
Maintenant, vous pouvez presque imaginer les trains peuvent passer entre les chambres individuelles plus tard ici.
Dans la dernière semaine a commencé à faire les premiers essais avec des trains italiens.
Lors des essais, il ne va pas à la durabilité, mais sur ce qui doit être observé dans les différents modèles. Par exemple, le gabarit de chargement, le rayon de la courbe ou de la longueur des wagons et des locomotives.
Un des résultats de ce test est que sur certains modèles, le tampon était trop long et les wagons ont été pressés les uns contre les autres sur la piste.
Un tel problème est relativement rapide à résoudre, cependant, si la jauge n'est pas juste, ce qui pourrait conduire ultérieurement à des problèmes plus graves.
Où et sont les configurations dans lesquelles les trains plus tard, n'était pas encore à apprendre à appuyer sur la fin du rapport de la semaine.
Tout comme l'exact Lokbezeichnungen et l'histoire de traits individuels - parce que le jour d'aujourd'hui notre Zugbeauftragter off. Mais peut-être qu'il aime faire des commentaires sur l'ensemble du forum.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|