Semaine 12 - 2015
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Semaine 12 - 2015
Dans le domaine de Lokwerkstatt les mesures de conversion ont parcouru un peu à une halte. Ce qui était autrefois conçu comme un projet rapide, mais prend un peu plus longtemps que prévu en raison de certaines influences. Car non seulement notre technologie de sécurité complet doit être convertie ou pour être monté sur un nouveau site, mais aussi ...
... L'étage entier doit être remplacé, parce que dans certains endroits, il ya les tuiles du passé au premier plan. Qui peut encore se souvenir ce que cette région était une fois?
Dans la nouvelle Lokwerkstatt la base de charge pour le système de voiture de la section des États-Unis doit être intégrée. Cependant, la technique peut être prise lors de la reconstruction de l'ordre pas, qui n'a pas de la conversion nécessairement plus facile.
Une nouvelle torsion a appris la cour violon dans la section France. Après toutes les connexions ont été, le tout sera vérifiée à nouveau, puis installé.
De plus en plus la technologie se déplace dans la section Italie. Ainsi, la technologie de la plante peut également être testée, les contrôleurs et l'ordinateur doivent être installés dans le système. Nous nous sommes bâti ces racks où alors cette partie est installé pratiquement poussière.
Pour que les contrôleurs travaillent aussi, maintenant le câble réseau doit être déjà installé.
En Italie lignes section généraux être construits à nouveau, mais avec la particularité que nous devons faire tout vous-même pour cette section. Que de telles structures croix portant, ou ...
... Caténaire ou lignes aériennes ultérieures.
Dans l'atelier, il y avait un peu une surprise, parce que quatre nouveaux modèles d'avions sont arrivés. Les coquilles de certains nous vous avaient montré dans les rapports précédents de semaine avant, mais encore tout à fait non peinte.
Cette machine est une fois par Boeing 757-200 United Airlines.
Cette machine est un A320 néo easyJet, qui ne est cependant vole en réalité qu'un peu plus tard que nous faisons.
De la compagnie aérienne TUIfly cette machine sera considérée comme le Boeing 737-800 avec nous à l'aéroport bientôt.
Un nouveau modèle de plancher, il y aura encore à l'aéroport. Cela rendra la zone VIP de l'A310 avec aviateurs classiques un peu plus varié, parce que si vous regardez l'histoire de cet avion, pour obtenir un peu étonné. Tous les avions sont maintenant équipés même avec la technologie et de la mécanique nécessaire, qui se tiendra dans cette masse de modèles un peu jusqu'à ce qu'il passe ensuite à notre aéroport.
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