Semaine 32 - 2014
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Semaine 32 - 2014
Convient le week-end dernier, également une partie de la réplique de la HafenCity a été illuminé en bleu avec nous.
Après la semaine dernière une nouvelle gestion des câbles dans la caserne de pompiers Knuffingen a été planifié et mis en œuvre, peut maintenant être installé et testé les autres entraînements de portes.
Pour l'acceptation par le chef du service d'incendie Knuffinger, des tests doivent être complétés. Il s'agit de la fiabilité de tous les disques et l'électronique de contrôle nécessaires. Espérons qu'il n'y est même pas attendre quelques surprises sur nous.
En Italie-section, il est actuellement presque exclusivement dans les montagnes, parce qu'ils sont modélisés dans le plâtre. Alors que la première partie a déjà fourni avec des accents de couleur, ...
Est ... encore expérimenter ailleurs dans la conception. Lorsque des modèles sont utilisés pour d'innombrables les photos accrochées dans les domaines respectifs. Comme ces montagnes sont construits, nous expliquons en détail la manière du dernier épisode des blogs vidéo Italie .
Dans la région de Rome plus de ponts sont dans la semaine dernière installée, ainsi que ...
... A été complété, une grande partie des marquages routiers.
Pour le tram à Rome les premières pistes sont déjà établies. Dans ce cas, le lit de la voie est intégrée à la route, mais par une fente étroite par rapport au reste de la rue, de sorte qu'il est toujours possible de changer la literie. Sur les photos ci-dessous vous pouvez voir quand quelque chose comme cela pourrait être parfois très importants.
Le week-end il est venu dans notre section Suisse à un petit incident. Dans un changement de cap dans la zone souterraine de la plante, déraillé bogie de ce train. Lorsque le train est en deux circuits ou circuits de rappel à la fois, sans court-circuit à travers les éléments de fusible peut être déterminée, de sorte que la tension et le courant continue de plantes.
Avec la poursuite de l'attente de la tension d'alimentation, le bogie chauffe tellement que le plastique entourant ce n'était plus en mesure de maintenir et enflammé. Cela a été reconnu par notre système d'alarme incendie, les détecteurs sont installés sur le système et le personnel de la salle de contrôle pourrait intervenir immédiatement, avant qu'il y ait des dommages importants.
Sur le site de l'accident a été immédiatement commencé avec le nettoyage et l'échange nécessaire des voies et aiguillages, entraînant le train a été très peu affectée.
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