Semaine 22 - 2015
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Semaine 22 - 2015
Dans la section Italie, il existe de nouveaux progrès dans le domaine de l'exploitation minière, même si l'on devrait plutôt parler d'un ravin probablement ici.
Typique pour ce paysage sont également ces plateaux.
Dans la zone de la ligne de chemin de fer historique était encore reverdi. Ici vous pouvez voir très bien que beaucoup de surplus se pose lorsque l'on a planté avec une actes électriques. Ce surplus d'herbe devrait aspirer avec un aspirateur propre, puis tamiser plus tard. Ainsi, vous pouvez utiliser à nouveau une partie des pailles de polyester non-liés.
Gaston a fait l'un de ses nouveaux projets. Pour la section Italie, il construit un navire, qui a une coque spéciale.
Ceci est un bateau à fond de verre pour obtenir un aperçu du monde sous-marin.
Sur le modèle de la station de terminus à Rome, bien sûr, est également construit sur.
Depuis plus d'une semaine, la technologie pour le Vésuve est testé et amélioré en permanence.
L'amélioration d'une part comprennent un meilleur contrôle du moteur et, d'autre part, le refroidissement des composants individuels.
En outre, des améliorations dans le contrôle et l'arrêt d'urgence globale ont été faites.
En outre, même un système de mesure a été installé qui vérifie le débit constant de la lave. Dans l'ensemble, les premiers tests d'endurance ont été très prometteurs et travailler mieux qu'on ne l'imaginait.
Dans les Lokwerkstatt nouveaux emplois ont été créés dans les tables réglables en hauteur. Alors que le personnel peut régler la hauteur de la surface de travail en fonction de son état et de l'occupation, qui est je l'espère un peu plus facile sur le dos. Les moyens restants de Lokwerkstatt est encore en plein essor, ce qui est pourquoi nous pouvons encore leur montrer une photo.
Typique pour ce paysage sont également ces plateaux.
Dans la zone de la ligne de chemin de fer historique était encore reverdi. Ici vous pouvez voir très bien que beaucoup de surplus se pose lorsque l'on a planté avec une actes électriques. Ce surplus d'herbe devrait aspirer avec un aspirateur propre, puis tamiser plus tard. Ainsi, vous pouvez utiliser à nouveau une partie des pailles de polyester non-liés.
Gaston a fait l'un de ses nouveaux projets. Pour la section Italie, il construit un navire, qui a une coque spéciale.
Ceci est un bateau à fond de verre pour obtenir un aperçu du monde sous-marin.
Sur le modèle de la station de terminus à Rome, bien sûr, est également construit sur.
Depuis plus d'une semaine, la technologie pour le Vésuve est testé et amélioré en permanence.
L'amélioration d'une part comprennent un meilleur contrôle du moteur et, d'autre part, le refroidissement des composants individuels.
En outre, des améliorations dans le contrôle et l'arrêt d'urgence globale ont été faites.
En outre, même un système de mesure a été installé qui vérifie le débit constant de la lave. Dans l'ensemble, les premiers tests d'endurance ont été très prometteurs et travailler mieux qu'on ne l'imaginait.
Dans les Lokwerkstatt nouveaux emplois ont été créés dans les tables réglables en hauteur. Alors que le personnel peut régler la hauteur de la surface de travail en fonction de son état et de l'occupation, qui est je l'espère un peu plus facile sur le dos. Les moyens restants de Lokwerkstatt est encore en plein essor, ce qui est pourquoi nous pouvons encore leur montrer une photo.
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