Semaine 23 - 2015
Page 1 sur 1
Semaine 23 - 2015
Dans l'ombre du hangar de la section de l'aéroport une petite erreur avait une assez grande influence, car à un accident vasculaire cérébral ne fonctionne pas de la moitié des contrôles à l'aéroport. Ce fut vraiment juste un petit circuit qui est utilisé pour contrôler l'avion.
Cette carte de taille d'un timbre était finalement le problème. Ce pour trouver la cause, a l'équipage technique, cependant, presque toute une journée occupée en raison des erreurs avaient très bien cachés. Dans les grandes installations, il arrive souvent, qui mène une erreur de symptômes complètement différents, donc, ici aussi.
Bien qu'à première vue, il ne ressemble pas à elle, Christian a planté des arbres. Pour d'innombrables petits trous doivent être forés dans le plâtre. Alors les puces se retrouvent quelque part, l'aspirateur est alors, selon la perceuse sans fil, le deuxième outil, qui est repris dans la main.
Après les préparatifs peuvent ensuite être planté l'arbre.
Bien que Klaus ne soit planté dans la section Italie, ceci cependant il a déjà monté les lignes aériennes pour cela.
Wolfgang prépare un couple de plaques de base pour les aiguillages LGB.
Les plaques de base sont utilisées de la distance entre le commutateur et la machine interrupteur à augmenter pour atteindre une meilleure action de ressort par le fil plus. Ils aident aussi à un meilleur assemblage des aiguillages, comme ils sont passés plus rapidement en raison de la thread dans les plaques et laissent se développer.
Dans l'atelier est éclairé juste un nouveau modèle d'un bus de HVV. Cependant, le bus ne sont pas si importantes, mais plutôt la publicité. Savez-vous ce qu'il en est?
Enfin, une image d'une épave encore (et puisque nous ne voulons pas dire que les techniciens qui la semaine dernière a dû chercher l'erreur dans la section de l'aéroport), mais une épave de modèle, qui est installé en Italie plus tard, section. Nous vous souhaitons une agréable semaine et nous espérons ensoleillée.
Cette carte de taille d'un timbre était finalement le problème. Ce pour trouver la cause, a l'équipage technique, cependant, presque toute une journée occupée en raison des erreurs avaient très bien cachés. Dans les grandes installations, il arrive souvent, qui mène une erreur de symptômes complètement différents, donc, ici aussi.
Bien qu'à première vue, il ne ressemble pas à elle, Christian a planté des arbres. Pour d'innombrables petits trous doivent être forés dans le plâtre. Alors les puces se retrouvent quelque part, l'aspirateur est alors, selon la perceuse sans fil, le deuxième outil, qui est repris dans la main.
Après les préparatifs peuvent ensuite être planté l'arbre.
Bien que Klaus ne soit planté dans la section Italie, ceci cependant il a déjà monté les lignes aériennes pour cela.
Wolfgang prépare un couple de plaques de base pour les aiguillages LGB.
Les plaques de base sont utilisées de la distance entre le commutateur et la machine interrupteur à augmenter pour atteindre une meilleure action de ressort par le fil plus. Ils aident aussi à un meilleur assemblage des aiguillages, comme ils sont passés plus rapidement en raison de la thread dans les plaques et laissent se développer.
Dans l'atelier est éclairé juste un nouveau modèle d'un bus de HVV. Cependant, le bus ne sont pas si importantes, mais plutôt la publicité. Savez-vous ce qu'il en est?
Enfin, une image d'une épave encore (et puisque nous ne voulons pas dire que les techniciens qui la semaine dernière a dû chercher l'erreur dans la section de l'aéroport), mais une épave de modèle, qui est installé en Italie plus tard, section. Nous vous souhaitons une agréable semaine et nous espérons ensoleillée.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|